Pluri-elles

Un peu d’actualité 🙂
Une des raisons de mon absence ces derniers temps sur le blog, la voici :
une bande dessinée de 13 planches que j’ai co-réalisé avec 11 femmes havraises dans le cadre du projet « Ateliers Santé Ville » de la C.O.D.A.H. (Communauté De l’Agglomération Havraise).

Le résultat d’un travail collaboratif mené par des femmes différentes et « plurielles », à travers les aventures de leurs trois héroïnes – Tania, Sophie et Pauline -, qu’elles ont imaginé dans le but de s’exprimer sur les réalités des femmes d’aujourd’hui.

Les 13 planches seront exposées au Parvis jusqu’au 18 mars et la BD sera bientôt disponible dans toutes les bibliothèques du Havre.

(Petit bonus en fin d’article : Pluri-elles sur France 3 baie de Seine !)
Qui veut voir Bazil à la télé 😀 ?

BDCODAH-Pluri-elles

Extrait :

Pluri-elles sur France 3 baie de Seine :

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions au sujet de « Pluri-elles »

  1. Waaah c’est chouette, bravo 😀 Mais je suis un peu triste que t’aies pas eu un petit temps de télé, que tu aies pu parler du projet, etc. Comment tu as été contactée par exemple ? Et on pourra se procurer la BD quelque part ou pas ?

    Chu 🙂

    1. Merci !
      Moi je suis pas triste du tout, c’est très bien comme ça 🙂 héhé.
      Tu peux lire la BD directement sur mon blog, car elle ne sera physiquement dispo que dans ma ville (Le Havre), comme c’était un projet d’agglo 😉

      1. Ha oui, j’avais vu en plus qu’on pouvait lire la BD sur ton blog, mais je sais pas pourquoi, je n’ai pas enregistré l’information directement -_- vraiment sympa en tout cas 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *